Le pôle administratif

Le pôle administratif met à votre disposition les informations et documents dont vous avez besoin.

Notre équipe :

  • Martine BURTON : gère le courrier, les déclarations d’accidents sportifs et de l’envoi des licences.
  • Monika CIELEN : gère la base de données, les transferts, les passages de grades, les formations ainsi que le renouvellement des licences.
  • Cyrielle ENGELS : chargée de communication et s’occupe des déplacements à l’étranger des athlètes, coaches et arbitres.
  • Nicolas FUSILLIER : s’occupe de la modernisation des processus informatiques, de la gestion de la plateforme des licences MyFede et de l’organisation d’événements sportifs et techniques.
  • Laurence MARMIGNON : s’occupe du courrier, des nouvelles affiliations et de la facturation.
  • Vincent MOTTET : assure la gestion des ressources humaines et la finalisation de dossiers spécifiques.

Notre équipe est disponible par mail via info@ffbjudo.be ou par téléphone au 010 24 44 01

Heures d’accès :

  • Permanence présentielle : lundi, mercredi et jeudi de 8h00 à 12h30 et de 13h00 à 16h30.
  • Permanence téléphonique : du lundi au jeudi aux mêmes heures et le vendredi de 8h00 à 14h00.
  • Une prise de rendez-vous spécifique est toujours possible.