Benjamin Harmegnies a décroché la médaille de bronze en catégorie +100 kg samedi à l'Adidas International Open Visé, Le judoka du Royal Inter Gembloux-Wavre a battu l'Australien Andrew Melbourne dans le combat pour le bronze.

Harmegnies a débuté sa journée par une victoire sur le Français Loïc Davenne. Il a enchaîné par un succès sur le Néerlandais Jur Spijkers, avant de s'incliner face à l'Allemand Andr Breitbarth en demi-finales. Breithbarth a ensuite perdu la finale face au Cubain Alex Garcia.

Flavio Dimarca a également remporté une médaille, en -60 kg. Battu en demi-finales par le Français Romaric Bouda, le judoka belge de 20 ans a dominé l'Allemand Lukas Klemm dans la petite finale, pour monter sur le podium. Denis Caro a pour sa part échoué au pied du podium en -73 kg, battu par le Français Mickael Dubois. Il termine 5e de sa catégorie. Loïc Demierbe est 7e en -73 kg.

 

Les photos de la journée de samedi sont à voir ici: https://www.facebook.com/pg/judofrancophonebelge/photos/?tab=album&album_id=588810774643589